Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco ommodo consequat.

Monday to Friday: 9-20
Saturday to Sunday: closed

  /  Coup de Pouce !   /  La presse en parle, je m’en réjouis !

La presse en parle, je m’en réjouis !

Petit quart d’heure de crâneuse et je ne vais même pas m’excuser 🙂 Après des mois délicats pour cause de changement de porcelainier, je viens de recevoir mes deux premières palettes « made in France » par les Ateliers REVOL, vieille fabrique installée à Saint Uze près de Lyon (vous les connaissez c’est sûr, ils fabriquent les très célèbres gobelets écrasés en porcelaine)… Bref, des mois de recherches, des semaines d’attente et plein de jolies surprises, de nouveaux produits, de nouvelles déclinaisons des collections actuelles… Pour terminer, les journalistes qui se réveillent !

Du coup, ces dernières semaines, mes petites assiettes ont été remarquées dans la presse déco et féminine, Voici un petit tour d’horizon en guise de revue de presse

CDECO Juillet Aout 2010

Un article d’Elodie Piveteau sur la Côte basque et la rencontre de quelques créateurs autour d’Hélène. et un petit encadré « Vaisselle à croquer » : Poussée pas son goût du dessin, Béatrice s’est lancée dans l’aventure « Assiettes et Compagnie » en créant une vaisselle au graphisme original autour du voyage. Parie et New York alignent leurs monuments sur des plats et des coupelles, tandis que de petites bonnes femmes accros au shopping s’emparent des assiettes à dessert. Hommage à la région oblige, les collections de vaisselle et de torchons  « Pays Basque » et  » Family Surf » peaufinent la couche « west cost » ! »

Maison Créative Juillet Aout 2010

Un reportage de Catherine d’Avella et Patricia Cardi propose un petit tour dans le Labourd et notamment la découverte d’une ancienne ferme labourdine… On y découvre en photos la collection « Family Surf »… mais d’un peu loin pour s’en faire une idée précise 🙁

ELLE du 30 juillet 2010

Plusieurs articles de Sandrine Lajus consacrés à Biarritz dans lequel apparait une belle brochette de créatrices de la région… et plein de copines : c’est sûr, ce N° de notre hebdo préféré va devenir culte (faut vous procurer l’édition Aquitaine)
Pour ma part, j’ai un papier sur Assiettes & Compagnie avec une jolie photo des assiettes desserts « Tongs » et « Maillots » et un encadré sur notre blog communautaire « Les Filles en Espadrilles »…
Pour une vaisselle chic et graphique : chez Assiettes & Compagnie à Biarritz. Un univers en couleurs dans l’esprit du sud ouest, décalé et plein d’humour. la créatrice d’Assiettes & Compagnie a trouvé son style en dessinant le monde à partir d’un point de vue basque : la plage, les tongs, le surf, les vagues, l’océan et au-delà New York… sont autant de sources d’inspiration? Le coffret Family surf fait déjà un tabac, comme l’ensemble Mini Monde (60 €), avec ses six petites assiettes à tapas correspondant à six villes de la planète.
On aime : les mugs et les tasses à café où joue l’ombre d’un surfeur (de 9 à 13 €)
Atelier : 15 avenue Serrano, sur rendez vous Tel : 05 47 64 01 41 www.assiettesetcompagnie.com

Suis sur un nuage… mais je vais bientôt redescendre… en cuisine !
Car j’ai 5 enfants à la maison pendant 15 jours, donc la « colo » a vite faim !!!

Bonnes vacances culinaires… ou pas !

Comments

  • reply

    bea

    3 août 2010

    encore merci pour les gentils textos et autres bricoles de mails… si si je suis touchée
    béa

Post a Comment