Préparez une Saint Valentin gourmande…
Attention la date fatidique approche, et même les mamans débordées vont essayer de se casser la nénette pour faire un bon petit plat façon « tête à tête » à leur homme…
Pour vous aider Assiettes & Gourmandises remet en scène toutes les coquines recettes et autres philtres d´amour proposés depuis plus de trois ans…
Pour les autres, sachez qu´Assiettes & Compagnie va lancer un concours de « scènes de ménage en vidéo »… histoire de se défouler sur les vieilles assiettes de votre grand mère !!! Du nouveau très bientôt sur ce blog.
La rubrique « coquines recettes et autres philtres d´amour » avait un grand succès sur l´ancienne version de ce Blog…
d´abord pour son côté décalé, car finalement, toutes nos recettes préparées avec amour sont de vrais « philtres d´amour » pour nos hommes…
ensuite car il suffit d´un petit clin d´oeil, un zeste de gingembre ou une présentation « canaille » pour transformer un oeuf au plat en déclaration d´amour !
Votre imagination n´a pas de limite !
Dans ce nouveau Blog, les recettes coquines ont été éparpillées par le nouveau rubricage alors voici quelques idées gourmandes pour réussir votre Saint Valentin à la maison, parce que le restaurant c´est vraiment trop banal…
Je lance un appel : les hommes aussi peuvent utiliser cette liste, pour une fois !
- le vrai gâteau de Peau d´Âne, vous savez celui dans lequel on glisse un anneau d´or…
- les noix de saint Jacques en robe de jambon de Bayonne et flambées au Wisky… un délice en bouche
- le poulet au curry vert, fort et bon… pour réveiller les ardeurs…
- le financier au coeur de pralinoise pour faire craquer son amoureux : surprise et gourmandise, son coeur va chavirer !
- des coockies au gingembre… ça va chauffer !
- le fondant au chocolat… qui fait fondre les hommes
A suivre de nouvelles idées gourmandes…
Bons préparatifs gourmands
PS : vendredi matin, je suis invitée sur Radio France Pays Basque pour dévoiler quelques recettes coquines, le matin entre 10 heures et midi… on ne sait jamais s´il vous manque encore des idées !